Purple hair



     Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle illustration d'un jeune fille au doux visage. Je l'avais dessiné il y a quelques jours en me l'imaginant châtain avec une belle robe bleu. Et en la dessinant sur ordinateur, ça m'est venu naturellement je lui ai fait des cheveux violet et une robe noir. Un look un peu moins sage et pourtant elle garde en elle cette douceur que je lui avais donné du bout de mon crayon. Je me rend comptes que pour le moment je ne dessine que des portrait. Je ne fais plus de mise en scène d'objet ou autre. Seulement j'aime ça, donner vie à des personnage sur papier que cela soit en les dessinant ou en les créant par écrit. Je ne réfléchie pas vraiment à quel caractère ils vont dégagé pendant que je les dessine et pourtant de façon naturel il y a toujours cette même douceur qui s'en dégage à chaque fois. 


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top