Encore une fois Luna


En règle général, je dessine des nouveaux personnages à chaque fois. Il est rare que je fasse la même personne plusieurs fois, à moins que celle-ci ne m'inspire. Et pour l'instant un personnage qui m'inspire particulièrement est celui de Luna. Vous pouvez d'ailleurs déjà la retrouver --> ici . Je vous l'avais déjà montré à ce moment là. 
J'aime la redessiner régulièrement et ainsi aussi voir son évolution. Ma technique s'améliore peu à peu. Je ne dis pas que mes dessins sont parfait mais de mieux en mieux. Lorsqu'on voit justement le dessin que je vous avait montré d'elle il y a de cela quelques mois, il y a eu pas mal d'amélioration. Tout de même je reste fière de ce dessin où je suis parvenu à dessiner une personne de profil (je ne sais pas si j'y arriverai à nouveau). Quoiqu'il en soit, j'aime dessiner Luna. 
Personnage pleines de joie et de force malgré quelques blessures du passé. Amoureuse du rock, elle vie de la musique et de la chanson. 
Petite nouveauté avec cette illustration, je vous montre en vidéo accéléré sa colorisation. 





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top