Adam et Luna


Voilà un petit moment que je n'étais pas venu mettre une petite note ici, donné une petit présentation à l'un de mes dessin. Je pense qu'aujourd'hui il est temps que je me remette à ce blog et à ces articles. Je vais tenter de vous présenter plus souvent mes créations.

Je reviens en tout cas aujourd'hui pour vous présenter le dernier dessin que j'ai réalisé de Luna et d'Adam. Je pense que comme vous pouvez le voir, Adam est le copain de Luna. 

Leur histoire est un peu longue à raconter. Mais tout ce que je peux vous dire pour l'instant est que ce ne fut pas toujours tout rose en eux et que Luna en a pas mal fait baver à Adam. Quelques blessures du passé la faisait douter et l'empêchait d'oser faire confiance à Adam. Mais après de longs effort, Adam a réussis à gagner sa confiance et lui rendre une bien meilleur image de l'amour qu'avait Luna.

Aujourd'hui, ils s'aiment et Luna aurait beaucoup de mal à lâcher Adam. 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top